Chères Membres,Chers Membres,
Comme vous le savez, le nouveau comité directeur de la CESAM section El Jadida est élu à la suite de l'élection du Samedi 25 Novenbre 2008.
Dans un souci d'efficacité et de continuité, la nouvelle équipe s'articule autour de plusieurs pôles, chacun sous sa responsablité.
Cette confédération reflète les principaux enjeux que nous aurons à relever: consolider nos partenariats et nos activités, développer nos outils de communication et enfin veiller à entretenir les liens forts avec nos membres ainsi que les associations des autres villes.
Nous sommes conscients de difficultés et de défis qui se présentent à nous aujourd'hui.Nous sommes également bien décidés à nous montrer à la hauteur de ce qu'on pu accomplir nos glorieux prédécesseurs.
Si nous sommes confiants, c'est parce que nous savons que nous pouvons nous appuyer sur vous pour aller de l'avant.
Alors n'hésitez surtout pas à nous contacter pour nous faire part de propositions d'évènements ou d'apportunités de partenariats.
Amicalement,
SOUMARE Mohamed
Président de la CESAM
|